Hula Hoop renforce sa direction de création

 Lucas Ducreux et Lothaire Fargetton - Hula Hoop

L’agence lyonnaise Hula Hoop, qui fêtera ses 10 ans en juin, confie sa direction de création au binôme Lucas Ducreux et Lothaire Fargetton. Depuis plusieurs mois,l’agence se réorganise sous l’égide de ses fondateurs Cédric Morel et d’Emilie Renoux. avec une croissance favorable : (40 salariés contre 15 en 2018, la création du bureau de Montréal (15 clients et 800K$ CA en 18 mois), de nouveaux clients et u CA de 4 millions d'€ en 2020. Ensemble, ils assureront la direction de création et le management des 15 créatifs de l’agence. Concepteur rédacteur, Lucas Ducreux travaille chez Melbourne et Elvis avant de rejoindre Hula Hoop en 2019. Il y accompagne de marques parmi lesquelles Fermob, Saint-Remy, SIRHA, Office de tourisme Paris, Lustucru, Sysco France, Banque Populaire, Vinci immobilier, Pierre&Vacances, Sanijura, Alter Eco, Bioderma. Lothaire Fargetton, a fait ses armes chez Euro RSCG et Jump avant de se lancer en tant que directeur artistique freelance. Il rejoint l’agence Hula Hoop en 2018 avec une forte appétence pour les marques retail, Food et mode.

À lire aussi

Filtrer par