Ikea ne manque pas de piquant

ikea

L'enseigne d'origine suédoise entend promouvoir ses lignes textiles. Et forcément, elle ne le fait pas comme tout le monde. Cette fois, c'est McCann New-York qui s'est attelée à la tâche et a livré ce petit film marrant, raisonnement par l'absurde qui montre l'importance du tissu en privant ses protagonistes de tout textile.

Hilarant, le spot de 2 minutes a été réalisé par Olivier Babinet (Maison de production : Paranoid US). Petit conseil : regardez-le plusieurs fois pour ses petits détails notamment toutes les astuces trouvées pour remplacer le moindre bout de textile...

(Responsables à l'agence : Linus Karlsson, chairman  Andreas Dahlqvist, vice chairman  Koen Malfait et Zack McDonald, associate creative directors  Sheila Johansson et Zorica Radovic, junior art drectors  Brian DiLorenzo, chief production officer  Luca Mazzarini et Minnie Tran, producers  Rich Whalen, executive project leader; Isabelle Brummer Lewenhaupt, project leader:)

À lire aussi

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement photographes

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : La cinquième étoile

Publié le 16/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement agence en pondéré

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par