Les inscriptions aux Gerety Awards sont ouvertes

Gerety Awards 2020

Carolina Pinheiro -  CEO Inbrax Chili pour Gerety Awards

Les Gerety Awards ouvrent ses inscriptions, pour la deuxième année, en lançant un appel à agir, à toute l’industrie de la communication. "Des moustaches de couleur violette ont été envoyées à de nombreuses références féminines de l’industrie publicitaire, en leur demandant de poser pour une photo avec la question: que doit faire une femme pour faire partie du jury d’un Prix publicitaire ?" précisent les organisateurs de ce nouveau Prix crée l'année dernière. En tant que premier festival international de la publicité avec un jury entièrement féminin, les Gerety Awards ont décidé de créer une campagne de sensibilisation qui amènerait l'industrie à joindre le geste à la parole. Svetlana Copic, fondatrice et directrice de création de No Agency, a créé cette campagne et explique, "en tant que festival ayant une approche unique de l'égalité des sexes, les Gerety Awards ont la crédibilité et le courage nécessaires pour transformer son appel à candidatures en quelque chose de bien plus grand. Après des décennies de la situation "seule fille dans le jury", le changement a enfin commencé à se produire, mais ce n’est que le début, nous devons poursuivre la conversation. Parfois, se moquer du statu quo est la meilleure façon de le changer".

La date limite pour participer à cette deuxième édition est fixée au 13 mars (pour info voir les gagnants de la première édition). Tous les types de media peuvent être inscrits dans l’une des 10 catégories des Gerety Awards, appelés Cuts (comme un diamant) : Media, Innovation, Entertainment, Communication, Craft, Experience, Works for Good, Health, Pharma et Portfolios. Toutes les campagnes diffusées entre janvier 2019 et la date limite d’inscription sont éligibles et les campagnes seront jugées sur deux critères: l'originalité et l'exécution créative.

Gerety Awards 2020

À lire aussi

Filtrer par