Instahits novembre : Garnier met les masques
Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #InstaHits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs. En octobre, la campagne Garnier a remporté un point.
Annonceur : Garnier
Agence : Publicis Conseil
POINTS : ●
@garnierfr
campagne : Les masques Hair Food
Objectif : lancement d’une nouvelle gamme de produits.
Exécution créative : la campagne s’attache à mettre en valeur les ingrédients naturels qui composent cette nouvelle gamme de produits. Notamment les « Superfruits » mis en scène sur les images et au travers des émojis. La campagne se décline sur plusieurs formats : Stories mais également des posts, organiques et sponsorisés. La campagne se veut à la fois interactive (utilisation de la fonctionnalité sondage), ludique (utilisation de stickers, hashtags) mais aussi éducative en utilisant le split screen pour montrer les différentes façon d’utiliser le produit. Enfin la fonctionnalité swipe up pousse l’utilisateur à découvrir les conseils d’utilisation du produit.