Instahits novembre : My Canal Kids autour du monde
Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #InstaHits, et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs. En octobre, la campagne My Canal Kids a marqué trois points.
Annonceur : My Canal Kids
Agence : Studio Mumuse
POINTS : ● ● ●
@mycanalkids
campagne : 1m10 : Le tour du monde
Objectif : accroître la notoriété de
My Canal Kids.
Exécution créative : le concept d'1m10 se décline en 40 épisodes de 60 secondes au cours d’un voyage de 1 mois et 10 jours sur Instagram. À la fin de chaque épisode, la communauté est invitée à remplir sa propre carte postale en Stories. Une fois complétée cette carte postale peut être envoyée par screenshot en message privé à My Canal Kids pour obtenir un “tampon” et ainsi permettre à la communauté de débuter sa collection pour tenter de remporter un voyage en famille à Rome.
La campagne dotée d’une narrative forte se décline à la fois dans la grille comme dans les stories, la rendant d’autant plus engageante.