Instahits octobre : LVMH dans les coulisses des Maisons

Chaque mois le jury du Hit Parade pour délibérer sur les campagnes participant aux #InstaHits et élire les trois meilleures créations publicitaires, mettant Instagram au cœur de leurs dispositifs. En octobre, la campagne LVMH a remporté deux points.

Annonceur : LVMH  

Agence : Havas Paris

POINTS  :  ● ● 

@lvmh

Campagne : Les Journées

Objectif : Offrir davantage de visibilité aux Journées Particulières de LVMH. 

Exécution créative : LVMH invite le grand public à venir découvrir les coulisses de ses maisons au travers du symbole de la serrure. Cette dernière incarne les portes des 77 lieux accessibles au public pendant ces journées. Ce code visuel se décline sur plusieurs formats : stories organiques et sponsorisées, posts dans le feed. La campagne est interactive notamment grâce à l’utilisation de fonctionnalités comme les sondages et des vidéos incitant à mettre le son...

À lire aussi

Filtrer par