Pendant un instant on a cru au père Noël avec BETC et Bouygues

Bouygues

« À Noël, on a tant à offrir. Non pas juste des cadeaux mais ce petit truc en plus, cette magie qui fait rêver les enfants comme les adultes, qui apporte à tous un peu de légèreté ». C’est sur cette phrase qui rappelle la convivialité des fêtes de fin d’année que BETC et Bouygues présentent leur nouveau film publicitaire. Un projet mis en scène par Martin Werner (Henry), déjà réalisateur de l’opus précédent, sur le rythme de « For Once in MyLife » de Stevie Wonder, qui vise à relier toutes les générations autour d’un seul et même objectif : celui de parler, pour de vrai, au père Noël et autour des valeurs du partage. L’histoire de cette famille attendrissante est lancée en plusieurs formats pour s’adapter à divers supports. Un format événementiel de 90 secondes que les publics ont pu découvrir le 3 novembre dernier en prime time sur TF1, complété prochainement avec une présence en télé, digital et cinéma en 100 secondes, 90 secondes, 70 secondes puis 50, 30 et 20 secondes, précise un communiqué. Ho Ho ho !

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