Les jeunes, leurs potes et Acadomia

Acadomia - Rosapark

C'est comme une série. Avec des acteurs doués et un scénario juste. Pour l'instant, il n'y a que trois épisodes. Non ce sont les derniers films d'Acadomia imaginés par Rosapark. Les jeunes sont aussi à la peine avec leurs écoles fermées, des cours par visioconférences, l'isolement... Leur motivation s’effrite un peu plus à chaque nouvelle annonce. Sans oublier les cas contact qui les obligent parfois à rater les cours pour les rattraper (ou pas) auprès de leurs amis qui ne sont pas enseignants. C’est cette situation des ados livrés à eux même pour rattraper leur retard, qui a inspiré l’agence pour sa nouvelle activation Acadomia et a donné naissance à la saga "Le Bon Pote". Un insight traduit en trois films digitaux. Pour Manon Gaurin, la réalisatrice, il était primordial "de mettre en scène le quotidien sans filtre de ces jeunes" en fouillant dans ses souvenirs d’adolescence. Cette nouvelle prise de parole s’inscrit dans la lignée de la nouvelle plateforme de marque d’Acadomia "Ils ont tout pour réussir" et montre sa capacité à comprendre sa cible et à s’adapter pour les accompagner du mieux possible. Ces trois films qui durent chacun entre 30’’ et 35’’ seront diffusés en digital à partir du 21 avril et amplifiés avec un dispositif d’influence avec quatre influenceurs TikTok qui s’approprieront le contenu et proposeront leur propre challenge à leurs communautés respectives.

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