Klättermusen dévoile « hard work of art » avec une exposition fictive

Klättermusen dévoile « hard work of art » avec une exposition fictive

La marque suédoise Klättermusen vient de présenter sa collection printemps/été 2025, conçue pour les alpinistes modernes. Trois produits sont mis en avant : les vestes Vingtor, Vidre et Gondul, conçues dans une démarche durable. Pour accompagner cette sortie, une exposition artistique fictive a été imaginée, intitulée "hard work of art" où les produits de la marque deviennent cadre, toile et matière première afin de célébrer l'authenticité du savoir-faire artisanal de la marque. L'opération a été orchestrée en interne, avec Simon Stenborg en tant que creative lead. Les vestes Allgrön 2.0, le pantalon Gere 3.0 et le sac à dos Ull, pièces maîtresses de l’offre de Klättermusen, prennent ainsi vie différemment. 

Klättermusen dévoile « hard work of art » avec une exposition fictive

Klättermusen dévoile « hard work of art » avec une exposition fictive

Klättermusen dévoile « hard work of art » avec une exposition fictive

Klättermusen dévoile « hard work of art » avec une exposition fictive

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