Lauren Haberfield à la direction de la création d'Edelman 

lauren

Edelman nomme Lauren Haberfield directrice de la création, précédemment directrice de création associée chez BETC avec pour mission de " conduire  le changement qui place la créativité et la réflexion stratégique au cœur de l'offre d'Edelman en France".  De nationalité australienne Lauren Haberfield débute sa carrière en 2011 en tant que directrice artistique au sein d’Ogilvy & Mather à Melbourne (Australie) après une expérience chez The Starship, et travaille sur diverses marques locales telles que Myer, Bank of Melbourne, The Song Room, Carlton Football Club, ou encore BMW, MINI, RSPCA, Puma et Coca-Cola. Elle rejoint ensuite la France pour évoluer au sein des équipes de Marcel (Ray-Ban et LensCrafters sous la direction d’Erik Vervroegen) puis de McCann en 2016 afin de travailler cette fois-ci, pour les comptes de Nespresso, Nestlé Breakfast Cereals (dont Cheerios, Fitness, Lion, CiniMinis), Puma, L’Oreal Paris, ou encore Innocence in Danger et l’Olympique de Marseille. Lauren Haberfield évolue ensuite au sein de BETC au poste de directrice artistique senior, avant d'être nommée directrice de création associée en 2020. Elle aura par ailleurs remporté 69 prix ces dernières années et participé à des jurys internationaux tels que les NY Festivals, le Club des DA, ou encore  les Gerety Awards. 

À lire aussi

Filtrer par