Lonsdale muscle sa création

Alessandro Bolchi

Alessandro Bolchi

Avec une expérience vingt-cinq ans en agences de branding et design en Italie et en France, Alessandro Bolchi rejoint Lonsdale en tant que directeur de création du pôle Corporate Branding. Diplômé du Liceo Artistico de Milan, il a fait ses armes chez Robilant Associati à Milan, Landor à Milan puis à Paris, avant de devenir directeur de création de CBA pendant 5 ans, et d’intégrer Futurebrand Paris en 2016 comme Executive Creative Director et membre du comité de direction.

Il rejoint désormais Lonsdale comme directeur de création, pour diriger les équipes créatives du pôle Corporate Branding et accompagner les entreprises et institutions dans le déploiement de leurs identités et territoires de marque. "Son souci du détail, son sens de la stratégie et sa vision créative lui ont permis d’accompagner des marques de toutes natures et de toutes tailles, parmi lesquelles Red by SFR, Editions Francis Lefebvre, Neopost, Numa Paris, le musée Grévin, Citroën, RATP Group", précise un communiqué. Tout récemment, il a signé le branding d’Impulstar, ou encore la nouvelle identité de Sanofi. 

À lire aussi

Filtrer par