Lost Boys Paris dépoussière la communication financière

Suite au gain du budget en mars dernier, Lost Boys Paris (la hotshop créative de DigitasLBi) lance la première prise de parole TV du groupe Finexkap. Une solution de trésorerie 100% en ligne qui souhaite révolutionner les solutions de financement proposées aux entreprises. Avec la signature imaginée par l’agence : « Solutions de trésorerie réservées à tous », Finexkap défend une promesse d’accessibilité et ouvre sa porte à des entrepreneurs déçus par les solutions bancaires. Le branding de la marque (logo et identité graphique) a également été repensé. La stratégie media de lancement a été développée par Blue 449. Le spot sera diffusé sur BFMTV, iTélé , LCI, L'Équipe 21, Canal+ Sport, Canal+ Décalé, BFM Business et BeIN Sport.

Fondée en 2012 par Arthur de Catheu et Cédric Teissier, Finexkap est la 3ème start-up française à avoir réalisé la plus importante levée de fonds en 2014.

À lire aussi

Filtrer par