Louis Vuitton à la poursuite du rêve

Louis Vuitton
(© Viviane Sassen)

Louis Vuitton dévoile sa nouvelle campagne institutionnelle et invite à un voyage éternel traversant le temps. Fidèle aux valeurs  de la Maison,  l’art du Voyage, le rêve, l’évasion, la transmission ou encore l’optimisme, la photographe Viviane Sassen a immortalisé des scènes en collaboration avec une équipe de production locale. L’imaginaire prend ainsi son envol à destination de l'Islande. De ces paysages de contrastes émergent des silhouettes d'enfants tout droit sortis d'un songe. "L’enfant qui sommeille en chacun de nous se réveille enfin. Évoluant dans un univers onirique, il porte un regard innocent et enchanté sur l'avenir, désormais radieux" précise la marque, "comme par magie, les boîtes à chapeau se muent en tambourins, les valises Alzer prennent des allures de Tour Eiffel et d’immenses clefs de malles défilent aux abords du littoral islandais". Le travail de Viviane Sassen s'inscrit dans la lignée des précédentes campagnes de Louis Vuitton. Depuis les années 1980, la Maison fait en effet régulièrement appel à des photographes globe-trotteurs pour immortaliser son emblématique Monogramme dans des lieux insolites à travers le monde. La campagne sera dévoilée à partir du 31 octobre dans les magazines du monde entier.

Louis Vuitton
(© Viviane Sassen)

À lire aussi

Filtrer par