Made dévoile "Never Ordinary"

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Made.com dévoile sa nouvelle plateforme de marque "Never Ordinary" sur ses principaux marchés européens : le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et les Pays-Bas. Créée en partenariat avec Wonderhood Studios, ce premier spot a été réalisé par Fabrice Le Nezet. Il sera diffusé en numérique sur les principaux marchés européens de la marque : Cette nouvelle identité est "une exploration de la maison en tant que centre de créativité et d'originalité" précise un communiqué. Jude Whyte, directrice créative chez made.com, poursuit en expliquant savoir "que nos clients ont tous une vision unique de ce que devrait être leur maison et nous voulions montrer à travers cette campagne que made est là pour élever et faire évoluer cette vision avec eux. Nos produits sont conçus par des personnes - pour des personnes - afin de les aider à s'exprimer de manière unique". Pour donner vie à la campagne dans les showrooms de la marque, Made s'est associé à l'artiste britannique Hannah Marshall Studio pour créer une installation pop-up. Accueillie dans le showroom parisien du mercredi 7 septembre au dimanche 14 novembre, l'installation immersive sera gratuite. L'installation coïncide avec la Paris Design week à laquelle elle participe. En douze ans d'existence, made.com se positionne comme la marque leader de design lifestyle digital. La campagne numérique s'accompagne d'une série d'images fixes réalisées par Joe Jackson, qui reflètent les trois pièces présentées dans le film. Il s'agit du premier travail de Wonderhood Studios pour la marque depuis qu'il a remporté un concours au début de l'année.

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