Mlle Pitch annonce la shortlist 2025 de son concours de publicité engagée

L’agence Mlle Pitch dévoile la shortlist officielle de la 5e édition de son concours Mlle Pitch Awards & Co mettant à l’honneur le Samusocial de Paris. Cette année, 49 campagnes ont été sélectionnées et sont désormais visibles sur le site internet du concours et en lice pour le grand prix des internautes. La réunion de jury (à découvrir ici) s’est tenue mercredi 14 mai, dans les locaux du Samusocial de Paris.
« À l’issue d’une journée de délibérations riches et passionnées, les 30 membres du jury (directeur·trices de création, partenaires diffuseurs, représentants médias et membres du Samusocial de Paris) ont sélectionné les 49 campagnes finalistes et attribué l’ensemble des prix de l’édition 2025 » annonce l’agence dans un communiqué.
La 5ème édition du concours compte plus de 1 300 participants, étudiants et freelances, pour un total de plus 550 campagnes reçues, toutes catégories confondues. Le brief créatif du Samusocial de Paris, centré sur l’appel aux dons et la lutte contre l’exclusion et la grande précarité, a suscité une importante vague d’engagement et de créativité, révélant une nouvelle génération de talents résolument investis.
La cérémonie de remise des prix se tiendra le 2 juillet 2025 au Palais des Glaces de Paris, en présence des finalistes, du jury et de nombreux invités, et pros de la communication, des médias et du secteur associatif.