Mon-marché.fr secoue Twitter (et Paris) avec sa nouvelle agence Joia

joia

Suite à une compétition, l’agence Joia (Groupe Rosa Paris) a remporté le budget mon-marché.fr - une jeune start-up née en 2020, qui livre des produits Grand Frais pour les parisiens. Avant cela, la communication de mon-marché.fr était entre les mains de Buzzman

Aujourd’hui, le duo déploie "La Grande Livraison", sa première campagne d’envergure sur Twitter, dans laquelle la marque va taguer des commerces, des marques et des personnalités “purement parisiennes” en s’attelant à des livraisons pour le moins inattendues - comme des amandes dans un commissariat de police, des concombres dans des sextshops ou encore des sauces... à Booba. En associant une blague à chaque destinataire, la marque souhaite augmenter sa visibilité à travers la force de frappe communautaire énorme des personnalités qu’elle vise. Cette initiative a également pour but de faire connaître son offre : mon-marché.fr ne livre plus seulement dans quelques arrondissements, mais dans tout Paris ainsi que 16 villes de la 1ère couronne. L'activation bénéficiera d'un relai sur Instagram et Facebook avec du contenu filmé provenant de livraisons qui ont vraiment eu lieu. La campagne a été produite par De Gaulle et réalisée par Edie Blanchard. 

« Avec cette première campagne imaginée par Joia, l’objectif était de frapper un grand coup pour affirmer mon-marché.fr comme LA marque de livraison de produits frais à Paris. L’idée créative est forte, entièrement pensée pour faire du bruit sur les réseaux (particulièrement Twitter) et faire parler de la marque auprès de tous les parisiens » explique Jean-Patrick Chiquiar, co-fondateur de Joia.

joia

joia

À lire aussi

Filtrer par