Un mot pour décrire Pierre Niney ?
Cette fois-ci, ce n'est pas aux côtés d'un crocodile Lacoste géant que nous retrouvons le comédien Pierre Niney. Ambassadeur de la marque, il incarne aujourd'hui son propre rôle pour la promotion du nouveau parfum "L'Original" de Lacoste. Alors qu'un journaliste lui demande quel mot le définirait, nous sommes plongés dans une marée de souvenirs avec sa partenaire, sur fond de décor parisien. Comme le dit bien Florence Bellisson, chief creative officer de BETC étoile rouge France, ce film "est une ôde au cinéma français dans sa poésie, ses couleurs et son irrévérence rappelant la liberté créatrice propre aux films d’auteurs". Pierre Niney s'exprime également sur le sujet : "Lacoste est une marque que j’aime beaucoup et qui a accompagné ma vie et mon style à des moments très différents. La marque a su trouver le parfait équilibre entre intemporalité et modernité et a réussi le pari d’être transgénérationnelle : mon père et moi-même portons depuis toujours ce crocodile, gage d’élégance. La marque m’a également fait confiance dès mes premiers films et pour ma toute première réalisation, la série Casting(s). Je suis ravi d’être aujourd’hui le visage de cette marque française iconique". Un film orchestré par BETC Paris, produit par Dissidence et réalisé par Jérémie Levypon.