Ikea revisite slowly Jean de La Fontaine

Ikea - Mother London

Anthony Montagne et Olivier Rimoldi, tous deux créatifs chez Mother London , signent, pour Ikea au Royaume Uni "Tomorrow starts tonight". Jean de La Fontaine serait-il "happy" de voir sa fable "Le Lièvre et la tortue" ainsi revisitée. On pense que oui...Les deux créatifs assutent avoir mis "deux ans à bâtir ce projet jusqu'au bout". En mode tortue donc. "La campagne dans sa globalité (film et OOH dévolé un peu plus tard) s'attarde davantage sur "l'importance du sommeil en lui-même que sur un produit en particulier" continue le duo. Le film est réalisé par Sam Pilling avec des costumes crées par Robert Allsopp et la musique Witness (1 Hope ) de Roots Manuva. La production est assurée par Pulse films avec  la post-production par Nineteentwenty. Kemi Anthony, marketing communication manager pour le Royaume Uni et l'Irlande explique qu'en cette année "bizarre nous nous sommes adaptés lentement à un quotidien nouveau et bon nombre de personnes aouent en avoir eu les sommeil affecté. Le stress, l'anxiété peuvent avoir des effets délétères sur le sommeil et l'attention. Cette campagne réinscrit le sommeil comme une priorité".

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par