"T’as le M", dit Motorola

Motorola

Après le gain de la stratégie digitale de Motorola France en février 2019, Brainsonic conçoit pour l'annonceur une nouvelle campagne de marque. Un nouveau concept pour s'adresser à la génération X permettant de lui présenter ses nouveaux smartphones (les moto g50 et moto g100). Le tout en imaginant un gimmick issu du logo de la marque : T’as le M. « Si tu as le M, c’est que tu n’as pas le même smartphone que tout le monde » et par conséquent, d'avoir du style au yeux de ses amis, laisse entendre un communiqué.

La campagne prend forme au travers de visuels colorés montrant des jeunes en situation, d'activations social media et de contenus relayés par des influenceurs. Egalement pensée on et offline, la communication est aussi relayée sur Instagram, TikTok et YouTube. Et est par ailleurs complétée par le lancement d'une collection capsule de vêtements et d'accessoires de mode, en collaboration avec Atelier Amelot, (atelier d’impression parisien) aux côtés d'ambassadeurs. A noter que Brainsonic prend aussi en charge le volet social media BtoB de la marque afin de toucher les opérateurs, distributeurs et professionnels du secteur de la mobilité, par le biais de contenus  sur LinkedIn. 

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