Pour nourrir aussi les esprits avec La Cloche

barbes

Depuis le 4 juillet, l’association La Cloche a lancé une campagne nationale de sensibilisation aux idées reçues dont sont victimes les personnes sans domicile. A ceux qui pourraient être tentés de croire que l’été venu, la vie dans la rue est plus facile, l’agence ici Barbès rappelle que pendant la période estivale, bon nombre structures d’accueil ferment, que certaines aides sont suspendues ou que le public peut être moins sensible et généreux face aux personnes en situation de précarité. Deux visuels accompagnent ainsi l’association qui travaille à retisser le lien entre les nécessités de boire, manger ou se loger et l’idée que la culture permet de conserver un lien social, tout aussi fondamental pour tout un chacun. L’accroche enfonce le clou : « Pour les personnes sans-abri, manger est essentiel, se nourrir l’esprit aussi ». La campagne est déployée en affichage, dans la presse, en affichage digital. Elle est également déclinée en social media et display. L'agence Mlle pitch, quant à elle, mettra à profit son expertise en plan média gracieux et en relations presse afin de développer la présence média de l’association et en médiatisant ses grandes actions avec l’arrivée de l’été.

cloche

cloche

À lire aussi

Filtrer par