L'Odyssée de Veet Men avec BETC Paris

Veet Men

En plus d'être spécialiste de l'épilation féminine, Veet a su comprendre les hommes et capter l’importance de leurs parties intimes. Résultat, l'enseigne dévoile une innovation audacieuse, à savoir le nouveau kit d'épilation intime Veet Men. Ce dernier comprend une crème dépilatoire et un baume après-soin à l'aloe vera. Pour donner vie à cette proposition, BETC a imaginé une étonnante odyssée métaphorique en représentant des testicules virevoltants, découvrant un tout nouveau monde de sensations agréables. "Pour faire connaître cette innovation et inspirer les hommes, Veet va au-delà du bénéfice produit et propose avec humour une expérience sensorielle inédite" souligne l'agence, "car lorsque leurs parties intimes sont complètement lisses, les hommes peuvent ressentir les choses différemment" ajoute-t-elle. La campagne sera diffusée en TV, digital et PLV, en Europe, Australie, Nouvelle-Zélande et Amérique Latine. 

À lire aussi

Filtrer par