OPI parade en couleurs

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OPI, marque spécialiste du soin des ongles connue pour ses couleurs tendances et ses noms improbables mais drôlissimes de vernis, rend hommage à la culture de la couleur avec un film spectaculaire, signé DAN Paris (groupe TBWA France).

Revisitant le titre « Down The Road » du groupe français C2C (production son : \Else - Benoît Dunaigre et Marie Roche), le spot ‘instinct of Color’ met en scène une 'battle' entre quatre danseuses et un pur-sang, - entraîné pour l’occasion par le maître des cascades équestres, Mario Luraschi. La chorégraphie est quant à elle signée I could Never Be a dancer. Mis au défi par les danseuses, l'animal (Lady In Black du nom du vernis de OPI), exécute des mouvements de danse : claquettes, pointes, pas chassés, entrechats, et même le Moonwalk ! Ses sabots arborent fièrement la couleur attribuée à chaque style de danse : Pink-ing of You, Red My Fortune Cookie, Need Sunglasses et No Room for the Blues. Un film, réalisé par Hans Emanuel (Maison de production : Caporal Films, Cedric Barus ; Post-Prod : Mathematics) qui entend faire passer un message simple : affirmer les vernis OPI comme un moyen d’expression personnel. Le spot sera visible sur le Web et au cinéma en Europe.






(Responsables chez l'annonceur : Suzi Weiss-Fischmann, Ruthi Stimling ; Responsables à l'agence : directeurs de la création, Philippe Simonet, Eric Holden et Rémi Noël ; directeurs de création , Franck Botbol, Hugues Cholez et Nathalie Huni ; concepteur-rédacteur, Fabien Duval ; direction artistique, Alexandre Henry ; producer, Diane Attar ; TV Producer, Guillaume Faurel ; directeur artistique digital, Jean-Michel Falligan-Devergne ; motion, Christophe Courty ; 3D, Valentin Gault, David Locard, Younes Chekouh).

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