La Poste Solutions Business partenaire du Club des Directeurs Artistiques

Club des Directeurs Artistiques

Alors que la compétition de l'année se déroule actuellement avec déjà près de 7 000 pièces jugées, le Club des Directeurs Artistiques accueille La Poste Solutions Business comme nouveau partenaire. Le Club et la Poste Solutions Business éditeront un cahier spécial qui mettra à l'honneur les campagnes de communication dans la catégorie direct (parrain de la catégorie au Club) remarquées et des réalisations plus graphiques conçues et réalisées par des designers. "Média historique, le média courrier a su préserver sa popularité auprès de nombreuses cibles et notamment les jeunes. Parfois minoré au profit du digital, il n'en demeure pas moins un média qui revendique sa créativité tout autant que son efficacité. C'est fort de ce parti pris, que nous avons souhaité rejoindre les partenaires du Club des Directeurs Artistiques avec la volonté de soutenir la filière créative et de valoriser l'innovation et la créativité du média courrier " explique Eric Trousset, directeur du développement du courrier publicitaire.

À lire aussi

Filtrer par