PR Lions : de l’or pour TBWA/Paris, un Grand Prix contre les tampons surtaxés

Tampon Book

 Dans la catégorie, PR, il y avait 1857 cas. Chez les Français,  TBWA\Paris a remporté un Gold et un Silver pour son client Dagoma et la campagne « Harmless Guns /"Les armes inoffensives». De son côté, BETC repart avec un Bronze pour Back Market et la campagne intitulée «  Refurbished tweets ».  Le Grand Prix PR cette année a été décerné à The Female Company et son agence Scholz & Friends. Une campagne visant à abaisser la taxation des tampons hygiéniques qui sont taxés à 19% en Allemagne là où les livres le sont à 7%. La jeune start-up, The Female Company s’est emparée du sujet en éditant avec son agence, « The Tampon Book : a book against tax discrimination  consistant  mettre en vente un livre dans lequel était caché des tampons biologiques .

En 2017, Period Equity avait lancé une campagne avec Amber Rose dans 36 états américains contre la fin de la taxe élevée des tampons.

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