#Producefromhome : The Source continue à créer des contenus

créativité

The Source, plateforme d’inspiration et de création de contenus et publicités mobile-first, soutient les créateurs qui produisent désormais des contenus depuis leur salon.Une mise en lumière de son réseau de créateurs indépendants (plus de mille) avec le hashtag #Producefromhome. "Cette génération de génies créatifs et agiles crée à distance des contenus à forte valeur ajoutée, au travers de productions originales ou en ré-utilisant des contenus existants pour faire du neuf avec du vieux".  On y voit le travail de vidéastes tels que Pablo Rochat, Tee Ken, Pinot, pour les plus connus, mais aussi les prometteurs Joel Eggimann, Cinepix, Raquel Diaz ou l’illustrateur Rayita. "Contrainte étant mère de créativité, la crise actuelle nous en offre une simple mais redoutable : comment produire du contenu depuis son salon de 14m² ? En cette période d’incertitudes, nous sommes heureux de pouvoir compter sur ces talents, qui allient un coût maîtrisé et une forte « production value ». Et pour travailler avec eux au quotidien, ils sont incroyables et nous surprennent en permanence. 3D, stop motion, gif, filtre AR… Ils fourmillent d’idées" explique Fabien Gagnot, CEO de The Source. Au-delà de cette mise en avant, The Source se mobilise aussi pour accueillir de nouveaux créatifs indépendants au sein de son réseau. Enfin, pour accompagner agences et annonceurs pendant la crise et les inciter à soutenir ces créateurs de tous bords, The Source a décidé d’assouplir financièrement ses offres. Depuis fin mars, il est aussi possible de produire via le réseau The Source sans engagement.

À lire aussi

Filtrer par