Quand un metteur en scène s'inspire des contenus de Max

Quand les contenus Max servent de référence au grand spectacle

La plateforme de streaming de Warner Bros. Discovery, Max, a été officiellement lancée en France et dans près de vingt pays européens ce mardi 11 juin. Comme l'annonçait CB News en avril, Buzzman et Omnicom Media Group, via son son agence media Hearts & Science, ont été sélectionnés par Warner Bros. Discovery pour réaliser la campagne de lancement en France. Signé “Regardez mieux”, ce nouveau film produit par Iconoclast et réalisé par Antoine De Bary est visible en TV, cinéma, digital, affichage et sur les réseaux sociaux. Ainsi, deux films - dont un spécifique "House of the Dragon" à l’occasion de la sortie de la saison 2 le 17 juin - dépeignent une succession de contenus Max spectaculaires, avant d’opérer sur la bascule : nous sommes en réalité en pleine répétition d’une troupe de théâtre amateur. Le metteur en scène, devenu très exigeant, se sert ainsi des contenus Max comme référentiel du grand spectacle pour motiver ses équipes à faire mieux.

Quand les contenus Max servent de référence au grand spectacle

Quand les contenus Max servent de référence au grand spectacle

Quand les contenus Max servent de référence au grand spectacle

Quand les contenus Max servent de référence au grand spectacle

À lire aussi

Filtrer par