Quentin Delachaux et Stéphane Le Frapper réunis chez Hungry and Foolish

Quentin Delachaux et Stéphane Le Frapper intègrent les équipes de Hungry and Foolish aux postes de senior art director et senior copywriter. Tous deux travailleront en team et viennent consolider un pôle créatif en pleine expansion. Ils se rencontrent en 2009 chez Havas 360 où ils travaillent à la conception de campagnes pour Brice, Carrefour, Joupi, King Jouet, Point S, Point P, Black & Decker ou encore Spit. Après trois ans de collaboration, Quentin Delachaux intègre PéoLéo en 2013, puis Fullsix en 2015, il y travaille notamment pour Arena, Leroy Merlin, RATP, Bic et Fisherman's Friend. Parallèlement, Stéphane Le Frapper rejoint Disko où il aiguise sa plume pour les comptes Société Générale, Chronopost, Hennessy, Vahiné, Huawei, ou encore Warner Bros. 

À lire aussi

Filtrer par