Rebelles de Noël

monop

Monoprix lance avec son agence, Rosapark, sa campagne de communication pour Noël. Une campagne qui déménage ! A l'écran, six enfants, réunis autour d'une vidéo virale, pour adresser un message punchy au Père Noël. En bref, ils en ont ras la casquette de la dinde, des jouets nazes et autres joyeusetés de Noël !

Le spot (mention spéciale pour le casting, vraiment au poil et désarmant de naturel) est visible sur le web (production : Rita Prod) :

 

(Responsables chez l'annonceur : Philippe Thobie, Stéphane Jaudon, Clémence Lepine, Stéphanie Jallet  Responsables à l'agence : Jean-Patrick Chiquiar, Mary Castel, Aurélie Fossoux, Marie–Astrid Charbonneau  directeur de création, Mathilde Carpentier  directeurs de la création, Gilles Fichteberg, Jean François Sacco  directeur artistique, Arnaud Deroudilhe  concepteur rédacteur, Maxime Fraudreau  planneur digital, Johan Berger).

 

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Hit Parade
Création

HIT PARADE 2018 : Classement maisons de production films

Publié le 15/02/2019
Création

HIT PARADE 2018 : Classement concepteurs-redacteurs 

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par