Dans l'intimité de la voiture avec Bentley et Eddy 

Bentley

Sortie le 10 mai, la campagne pour Bentley, mélange live action et animation. Produite par Eddy et créée avec l'agence Keko Londres, cette dernière sort pour le lancement du SUV Bentayga EWB. Lors de la réalisation de cette publicité co-réalisée, Ben Brand et Quentin Baillieux, ont utilisé un assemblage de techniques qui ont finalement conduit à créer un film de médias mixtes. Le tournage a eu lieu en Espagne, pour profiter de l'atmosphère chaleureuse identitaire du spot. Ce film se concentre sur l'intimité familiale, ces petits signes qui montrent l'affection que nous avons tous avec nos proches. Ici, la voiture joue un rôle dans tout cela, elle fait partie intégrante de la famille, de leurs valeurs et, en quelque sorte, de leur vie. "Voulant garder ce même sentiment d'intimité, nous avons essayé de filmer la voiture de la manière la plus manière émotionnelle mais subtile", souligne le communiqué. Les différentes fonctionnalités du Bentayga sont présentées dans le film, mais l'individu reste au centre car c'est "ce qui fait que Bentley est Bentley".



À lire aussi

Filtrer par