Romain Demongeot nommé directeur de la création de Unit9

Romain Demaongeot - Unit9

Après être parti plusieurs mois à Singapour chez We are Social, Romain Demongeot est de retour chez Unit9 à Londres où il vient d'être nommé directeur de la création chez Unit9 à Londres. A ce titre, il supervisera la  quarantaine de créatifs de l'agences, et  continuera de développer le business et la stratégie de marque en Europe, US et Asie. "J’ai la chance, au sein de Unit9, élue meilleure prod 2019 selon Adage, de travailler en confiance avec de belles marques comme Bentley, Nike, Samsung, Google, Oneplus ou Absolut" explique Romain Demongeot, "en 2020 nous resterons sur nos secteurs de développement d’agence/prod. C’est ce qu’attendent nos clients pour réaliser à la fois  des campagnes innovantes, mais aussi leurs projets techno et expérimentaux les plus audacieux". En 2018 et 2019, il a notamment participé au gain de Oneplus, Bentley, Visit Dubai, d'une partie du social de Mercedes, et différentes parties du business de Nike. Il a réalisé les films et campagnes Oneplus 6 et 6T ainsi que divers formats en réalité augmentée pour Adidas et Nike.



Bio Express



Romain Demongeot, diplômé de Penninghen a démarré sa carrière en France chez Duke (2007) et DDB Paris (2009) , puis chez Herezie et Publicis Luxe avant de rejoindre Unit9 à Londres en 2016, et We Are social Singapour. Il a travaillé sur de grands comptes comme Levi's, McDonald's, Cappy, Cartier, YSL, Boots, ou Nike.

Il a réalisé Love 2062 en 2012, et Krokodil Requiem en 2016, recompensé notamment par la presse aux Epicas Awards.

À lire aussi

Filtrer par