Romain Demongeot rejoint MediaMonks Amsterdam

demongeot

Romain Demongeot quitte Unit9 et rejoint le groupe international MediaMonks comme directeur de création. Il aura pour mission, en plus des compétitions, de développer les départements "VFX" et "real-time", disciplines que le confinement a vu exploser en publicité. Son parcours international et ses expertises de storyteller, de realtime 3D, et d'innovations technologiques ont séduit les dirigeants de MediaMonks Monde, filiale de S4 Capital, la société d'investissements de Sir Martin Sorell.

Bio express

Romain Demongeot a démarré sa carrière en France chez Duke (2007) et DDB Paris ( 2009), puis chez Herezie et Publicis Luxe avant de rejoindre Unit9 à Londres, et brièvement We Are Social à Singapour. Il a travaillé sur de grands comptes comme Levi's, Bentley, Ralph Lauren, Cartier, YSL, Oppo, ou Nike. Pendant ses années chez Unit9, comme directeur de la création, il a notamment participé au gain de plusieurs budgets, et a réalisé les films et campagnes Oneplus 6 et 6T ainsi que divers formats en réalité augmentée pour Adidas et Nike. 

A titre personnel, Romain Demongeot, a notamment réalisé plusieurs films comme Love2062, Krokodil Requiem, et dernièrement la Dernière Prophétie.

À lire aussi

Filtrer par