Sandrine Fonteneau promue directrice de création de Kiss The Bride

Sandrine Fonteneau, directrice artistique senior de Kidss The Bride depuis 2016, est promue directrice de création. Dans le cadre de ses nouvelles missions, elle pilote désormais l’équipe créative de l'agence, qui compte une quinzaine de talents (direction artistique, conception-rédaction, webdesign et UX/UI) répartis entre les agences de Paris, Lille et Lyon

Bio express

Sandrine Fonteneau Sandrine débute sa carrière en 2003 chez TBWA\Tequila en tant que design graphique puis assistante D.A.  Elle accompagne pendant plusieurs mois de grandes marques, parmi lesquelles BMW, SFR ou encore MTV. Elle se met ensuite à son compte en devenant directrice artistique freelance pendant une douzaine d’années et collabore avec, notamment, Score DDB, Ogilvy Mather, Australie, Publicis Dialog, Marcel, Wunderman, Proximity, avant de rejoindre les équipes de Kiss The Bride en 2016 comme directrice artistique Senior. Elle a, entre autres, dirigé la création pour les marques Volkswagen, Engie, Zodiac, Lavazza, Kärcher et Michelin international. 

À lire aussi

Filtrer par