Schweppes invite à prendre la mer avec TBWA\Paris

TBWA

Suite à son opération plébiscitée l'an dernier, Schweppes revient avec une campagne publicitaire en phase avec sa nouvelle plateforme stratégique développée par son agence TBWA\Paris : "I Like It Like That". L'objectif est d'encourager les gens à s'émanciper, sortir de leur routine et du mode "pilote automatique". "Profiter de l'instant comme ils l'entendent librement, comme ils l'aiment, « I Like It Like That ». Schweppes est montré comme un catalyseur de déconnexion et de relaxation pour rafraîchir les gens mentalement et physiquement à l'heure de l'apéro" précise un communiqué. Dans un nouveau film aux ambitions cinématographiques, nous suivons les aventures d'un équipage de sous-marin d'exploration prenant sa pause au beau milieu de l'océan. Dans une chorégraphie inspirée des comédies musicales des années 60, les membres de l'équipage se mettent à construire une terrasse afin de profiter d’un apéritif au coucher du soleil. Le tout, rythmé par le titre "I Like It Like That" de Pete Rodriguez, revisité pour l’occasion. Dirigée par le réalisateur Fredrik Bond, la marque montre ici un visage rafraîchissant. L'ensemble de la campagne comprend également des assets digitaux et une campagne d’affichage prévue ces prochaines semaines en France, en Belgique et en Espagne.

À lire aussi

Filtrer par