#SnickersGate : une douceur en cache une autre avec CLM BBDO

snickers

Depuis près de 10 ans, Snickers, marque du groupe Mars Wrigley signe chacune de ses campagnes « T’es pas toi quand t’as faim ». Mais cette fois-ci place au jeu avec les consommateurs et les consommatrices… un peu trop gourmands ! En collaboration avec l’agence CLM BBDO, l’annonceur joue sur les mots de sa signature de marque et poussant la rhétorique à l’extrême, en imaginant ce qu’il se passerait si ses équipes, elles-aussi, n’étaient pas elles-mêmes une fois qu’elles étaient affamées…L’occasion pour elle d’introduire volontairement des Bounty dans des emballages de Snickers et de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux via le hashtag #SnickersGate… et même la presse !  Le chocolat, ça ne pardonne pas ! Le projet a par ailleurs été monté avec les équipes de Big Production.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par