TCL et son fondu au clair avec BETC

tcl

A l’occasion du lancement de son nouveau téléviseur X10 intégrant la nouvelle technologie Mini LED, TCL a fait appel à BETC pour une campagne TV mettant à l’honneur un appareil qui « donne une nouvelle perspective à l’écran et permet aux téléspectateurs de vivre une immersion totale depuis son salon », assure l’annonceur. Le film de 50 secondes (décliné en 30 et 15 secondes) met ainsi en scène la sempiternelle scène d’échange clandestin entre espèces sonnantes et trébuchantes, et « fichiers » forcément secret. De quoi organiser un guet-apens par les forces de polices qui se font discrètes, mais que la qualité d’images du téléviseur peu discerner… De quoi les faire repartir d’où elles viennent. Le film est visible jusqu’au 4 décembre sur M6, W9, 6ter, RMC Power, BFMTV MAX, Canal+ Sport, Canal+ Décalé, CNEWS, C8 Star+, Puissance TNT, Comédie +, Infosport+, la chaîne l’Equipe, Museum TV, Planète+ et RTL dans un format de 30 secondes. Il est également diffusé sur les réseaux sociaux et sites des plateformes digitales tels que Facebook, YouTube et sur LeBonCoin.

À lire aussi

Filtrer par