The indoor generation de Velux is back

Velux

Un an après un premier opus très remarqué (vu plus de 110 millions de fois ), Velux est de retour avec la suite de « The Indoor Generation ». Il s'agit toujours de sensibiliser sur l’importance d’ouvrir davantage nos intérieurs. Déjà vue plus de 8 millions de fois sur le compte YouTube du groupe depuis sa sortie le 7 mai dernier, la campagne évoque le besoin croissant de reconnexion avec la nature. La campagne, orchestrée par l'agence de création &Co. / NoA, inclut un film réalisé par Martin de Thurah qui explique avoir voulu que "les gens ressentent le lien avec la nature qui existe en chacun de nous. Un lien à la fois mythique et profond. Nous avons imaginé une histoire onirique, faisant appel à tous les sens et presque symbolique. C'est amusant de constater à quel point nous voulons protéger nos enfants, en oubliant que nous sommes nous-mêmes simplement des enfants qui ont grandi". La campagne s’adosse à un nouveau site (www.letnaturebackin.com), qui partage l’expérience d’influenceurs européens sur "l’outside-in" ou comment faire faire entrer l’extérieur à l’intérieur. "Le rôle que l’air et la lumière naturelle jouent dans notre vie moderne a été minimisé. Nous avons pris conscience que la majeure partie de la génération future ne grandira pas de la même manière que nous, et nous voulions donner forme à cette vision. Pour nous permettre de nous reconnecter au monde extérieur et nous rappeler l'importance de cette connexion, nous devons trouver de nouvelles façons de réinviter la nature dans notre vie au lieu de l’en exclure », décrypte le directeur de la création de &Co. / NoA, Robert Cerkez.  
 
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