Des vacances sous le signe du sourire avec maeva.com

Des vacances sous le signe du sourire avec maeva.com

La marque maeva.com, spécialisée dans l'organisation de vacances, vient de dévoiler sa nouvelle campagne, pensée par The Brand Nation. L’idée est simple : peu importe le type de vacances choisi avec la compagnie, tout le monde repart avec un sourire jusqu’aux oreilles…

Deux spots réalisés par Ali Marhyar nous montrent ainsi qu’il peut être compliqué de raconter ses vacances lorsque l’on a un si grand sourire ! Déclinés en plusieurs formats, ils seront diffusés à travers une campagne média orchestrée par l'agence média Monolith Partners, en replay TV du 12 mai au 8 juin, sur TF1 et M6. La prise de parole se prolongera sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et TikTok de la marque avec des contenus dédiés. En parallèle, une activation prendra place à la gare Saint-Lazare à Paris les 28, 29 et 30 mai prochains, où une cabine photo invitera les passants à immortaliser leur plus beau sourire. Un jeu-concours est également organisé sur le site maeva.com, avec à la clé un séjour de 7 nuits à gagner dans un camping de la marque, en France ou en Europe.

À lire aussi

Filtrer par