Virgil Abloh signe sa première campagne Louis Vuitton

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"Petite enfance, enfance et adolescence", le premier chapitre de la saga publicitaire de Louis Vuitton, signée par son nouveau directeur artistique Virgil Abloh vient d'être dévoilé. Si le film ne se partage pas (il faut se rendre sur les médias de la marque), le territoire exploré, pour la collection printemps-été, est celui du souvenir de l'enfance. A travers une allégorie de l'innocence. De "la tolérance et de l'ouverture d'esprit" précise la marque dans un communiqué. Ce premier volet est signé Inez & Vinooh.

Le deuxième chapitre "The Painter's Studio", dévoilé le 1er février, s'inspire du travail de Gustave Courbet dans une toile du même nom. La photographie est signée Mohamed Bourouissa.

Le troisième et dernier chapitre School Teens, dévoilé le 22 mars, a été imaginé par Raimond Wouda qui s'est inspiré de la pienture flamande baroque. Il évoque la "communication entre adolescents. Des interactions en groupe fondamentales dans le passage à l'âge adulte".

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