Vivid City nomme Danny Lee directeur de la création

Danny Lee

Vivid City, agence chinoise de publicité extérieure basée à Londres et  Shanghai, nomme Danny Lee, ancien directeur du marketing de Nike pour la Chine, au poste de directeur de la création. Ainsi, dès le 16 mars, ce dernier aura la responsabilité de diriger des campagnes OOH créatives en Chine. Danny Lee débute sa carrière  au marketing chez Clear Channel Outdoor à Taipei, avant de rejoindre Agenda, puis MEC  en tant que business manager entre 2005 et 2007 pour travailler pour des marques telles que DHL, Estee Lauder ou encore les chocolats Godiva. Il rejoint ensuite Mindshare au poste de strategic planning director (team Nike)  pendant trois ans et devient à partir de 2010, business director de Wunderman. Cela avant d'avoir l'opportunité de travailler au sein d'Ogilvy One Worldwide entre 2012 et 2013 à Pékin pour des annonceurs du secteur automobile et d'évoluer chez Nike à partir de 2013. Il est par ailleurs connu pour avoir dirigé la campagne « Running makes the world go around » sur le Metro City, un grand écran circulaire à Shanghai. 

À lire aussi

Filtrer par