''Vivre dans un monde vivable'' : FNE en affichage avec Ici Barbès

France Nature Environnement (FNE), la fédération française des associations de protection de la nature et de l'environnement, place la cause environnementale au coeur de l'été avec une campagne d'affichage conçue par l'agence Ici Barbès.

Avec son agence, Ici Barbès (voir nos précédents articles  ici et ), France Nature Environnement (FNE) part en campagne d'affichage pour "vivre dansun monde vivable". Sans jouer sur les peurs, la campagne évite le catastrophisme lié au sujet et le replace dans le quotidien des Français. La campagne est composée de 9 affiches différentes relayant chacune un enjeu environnemental particulier : qualité de l'air, qualité de l'eau, biodiversité, usage des pesticides, respect du cadre naturel, innocuité sanitaire des produits quotidiens... Cette première vague démarre dès mi-juillet avec 4 786 faces à Paris et en province : 4x3 dans le métro parisien (Metrobus), 320x240 dans les gares et les grandes agglomérations (Mediagare et Clear Channel), en format abribus dans toute la France (JCDecaux) et en faces locales en 60x80 (Insert). Cette campagne média est une étape de plus dans la montée en puissance de la communication de la FNE. 

À lire aussi

Filtrer par