''War Reporters'' de BETC, grand prix de la campagne citoyenne 2016

Le 10ème Prix de la campagne citoyenne organisé par l'AACC vient de livrer son palmarès. Découvrez-le.

L'AACC, avec BNP, Brief, le conseil régional d'Ile de France, France Télévisions et LCP Assemblée Nationale, vient de révéler les gagnants du 10ème Prix de la campagne citoyenne.

Le Grand Prix est attribué à Reporters sans Frontière pour sa campagne "War Reporters" réalisée par BETC.

Le Prix du public, attribué à 40% des votes,récompense "Hiver 08" rélisée par ici Barbès pour la Fondation Abbé Abbé Pierre.

Catégorie Associations caritatives & ONG, droits de l'homme

- Or : Reporters sans Frontière pour "War Reporters" par BETC

- Argent : Innocence en Danger pour "Le Témoin" par Rosapark

- Bronze : Licra pour "#nolikesforracism par DDB Paris

Catégorie Associations caritatives & ONG, santé publique

- Or : Ciné-ma différence pour "Dans le rôle de..." par TBWA/Paris

- Argent : Fédération française de cardiologie pour "Préjugés" par Les Gaulois

- Bronze : France Abot pour "Rein à vendre" par FCB Paris

Catégorie Associations caritatives & ONG, progrès social/solidarité

- Or : Fédération française des associations de chiens de guides d'aveugles pour "Partout avec mon chien guide" par Cito

- Argent : Médecins du monde pour "#noexcuses" par DDB Paris

- Bronze : Médecins du monde pour "#makeachildcry" par DDB Paris

Catégorie "Organismes gouvernementaux et assimilés"

- Or : Le Ministère des familles, de l'enfance et des droits des femmes  pour "harcèlement des femmes dans les transports" par Gyro Ailleurs exactement et Partie Prenantes

- Argent : La Sécurité Routière pour "Onde de choc" par La Chose

- Bronze : Le ministère de la justice pour "Luttons contre les apriori pour vaincre la vaccination" par Agence 4 août

Catégorie "Collectivités locales et territoriales"

- Or : La mairie de Bordeaux pour "Bordeaux donne de la voix contre les incivilités" par Sup de Pub Bordeaux

- Argent : La ville de Ris-Orangis pour "Une ville solidaire" par Agence 4 août

Catégorie "Entreprises du secteur public ou privé"

- Or : La Roche Posay pour "Devenez skin checker" par BETC

- Argent : Système U pour "#noëlsanspréjugés" par TBWA/Paris

- Bronze : Carte Noire pour"#aunomdesseins" par BETC

Toutes les campagnes sont à découvrir sur le site dédié de l'AACC

À lire aussi

Filtrer par