Jean-Philippe Martzel rejoint Insign au poste de head-coach creative strategy

Insign, agence de creative consulting, annonce l’arrivée de Jean-Philippe Martzel, précédemment head of strategy and business intelligence de FF Paris au poste de head-coach creative strategy, nouvellement créé. Connu pour sa culture hybride publicitaire et digitale ainsi que pour s’être mobilisé en 2018 sur le lancement de l’assistant vocal Alexa, M. Martzel aura désormais pour mission d’aligner les visions créative et stratégique de l’agence afin de permettre d’activer de façon performante, les expertises technologie, data et création de celle-ci. Jean-Philippe Martzel compte aussi dans son parcours professionnel, un passage chez Interbrand, en tant que directeur général ainsi qu'auprès des agences Devarrieuxvillaret, DDB, Betc, W et Digitas, au poste de directeur du planning stratégique. Il a notamment travaillé pour divers annonceurs tels que VW, Peugeot, Orange, La Poste. Enfin, il a eu l'occasion d'exercer la fonction de general manager de McCann Erickson  entre 2006 et 2009.

À lire aussi

Filtrer par