Les Creative Awards by Saxoprint phosphorent pour Les Restos du Coeur

Pascal Grégoire, président fondateur de La Chose succède à Yann Arthus-Bertrand et Olivier Altmann pour être président de jury de la troisième édition des Creative Awards by Saxoprint. CB News est encore une fois fidèle à ce concours créatif qu'il accompagne depuis sa création (sur le prix agences). Les créatifs intéressés devront créer une campagne de publicité (print et vidéo) au profit cette année des Restos du Coeur. "Notre emblème est une assiette mais c’est un coeur, notre nom évoque un resto mais nous sommes une association, et l’ensemble contribue et parvient à aide les personnes en difficultés. Participer à ce concours nous permettra de souligner l’ensemble de nos actions" explique Véronique Colucci, responsable bénévole du service communication et membre du conseil d’administration de l’association. Les Creative Awards by Saxoprint ont eu, dès leur création, un succès incontestable. Plus de 1 700 campagnes ont été réceptionnées lors des deux premières éditions. Les visuels gagnants de 2015 et 2016 « Pandarévolution » et « Le Bateau-Balle », affichés dans le métro parisien, ont été vus par 10 millions de personnes.

 

Plus d'infos ici

À lire aussi

Filtrer par