« Love Redesigned » : Publicis Conseil réinvente la Renault Clio

La Clio de Renault se réinvente avec Publicis Conseil

La Clio accompagne le quotidien des Français depuis 30 ans. Aujourd’hui, Renault et Publicis Conseil dévoilent la campagne « Love Redesigned » à l’occasion de la première mondiale de la nouvelle Clio, modèle emblématique de la marque.

La Clio full hybrid E-Tech est mise en lumière dans un nouveau spot signé par les réalisateurs de Turbo et Quad Productions. La vidéo joue sur la lumière pour traduire l’émotion et révéler à la fois l’esthétique et la puissance du véhicule, dans une mise en scène imaginée par le studio Kinetic Lights, sur fond de la musique « You Make Me Feel » d’Archive.

Le nouveau modèle a été officiellement présenté le 8 septembre dernier lors du salon automobile de Munich (Internationale Automobil-Ausstellung).

La Clio de Renault se réinvente avec Publicis Conseil

La Clio de Renault se réinvente avec Publicis Conseil

À lire aussi

Filtrer par