Un nouveau Témoin pour Innocence en Danger, par Rosapark

À l’occasion de la journée mondiale des droits de l’enfant et du 26ème anniversaire de la convention des droits de l’enfant, Rosapark et l’association Innocence en Danger lancent une nouvelle campagne de sensibilitation : Le Témoin. Le film relate simplement l’enfer de l’agression que subit une petite fille dans sa propre chambre par un adulte censé la protéger. Le seul témoin est son ours en peluche. Injonction finale : « Lui ne peut parler. Vous, vous pouvez » (0800 05 95 95). La musique de Radiohead, « Exit Music » accompagne ce long mouvement de caméra. Face à l’ampleur des chiffres d’enfants agressés sexuellement dans le cadre de leur foyer par des personnes censées les protéger, l’agence accompagne, avec cette troisième campagne, l’association pour inciter chacun de nous à intervenir.

À lire aussi

Filtrer par