Saxoprint : ''Pandarévolution'' defendra le climat pour WWF

L’imprimeur en ligne lançait cette année la première édition de son concours de publicité les “Creative Awards by Saxoprint ” avec un jury de publicitaires sous la présidence de Yann Arthus-Bertrand. Objectif : choisir la campagne  qui portera les couleurs de l’ONG WWF France dans le contexte de la conférence climat en France. C'est la campagne baptisée “Pandarévolution” cosignée par deux créatifs français indépendants Pierre Gaudouin et Céline Lentz qui portera le message. Le réseau Métrobus l'accueillera du 6 au 12 juillet prochains, le tout prolongé d’une campagne presse entre septembre et novembre prochains.

Le visuel qui parodie La Liberté guidant le peuple d’Eugène Delacroix (1830) incarne l’idée de révolution face au dérèglement climatique et de mobilisation générale. Cet appel à l’engagement de tous "et en particulier des jeunes est essentiel car ils seront les premiers d’entre nous à subir les conséquences d’un tel phénomène” explique Philippe Germa, directeur général du WWF France.

À lire aussi

Filtrer par