Too Good To Go lance son "Confess 100% fromage"
À l’occasion d’une campagne consacrée à la consommation et au gaspillage du fromage en France, Too Good To Go lance un dispositif de communication 360° mêlant sondage, activation terrain, expérience digitale et relais via les réseaux sociaux. Les 24 et 25 octobre, au cœur du Forum des Halles à Paris, l’entreprise a en effet installé un “Confess 100 % fromage”, un confessionnal éphémère invitant les visiteurs à partager leurs habitudes et petits secrets autour du comté, du brie ou du roquefort. L’objectif : sensibiliser le public à la réduction du gaspillage alimentaire.
Les témoignages recueillis seront diffusés dans une série de quatre vidéos sur les réseaux sociaux de Too Good To Go (Instagram : @TooGoodTogo, TikTok : @TooGoodToGo). En parallèle, un confessionnal virtuel est accessible sur l’application jusqu’au 7 novembre, permettant aux utilisateurs de participer directement depuis leur téléphone, avec des bons cadeaux à la clé. À partir de novembre, la campagne sera amplifiée sur les réseaux sociaux grâce à plusieurs créateurs de contenu, dont @LouLouKitchen (2 millions d’abonnés), @Anaprone, @MartinCuisto et @Inescious, qui animeront des discussions culinaires autour du fromage et de ses usages.