9 nouveaux sites labellisés ‘’Digital Ad Trust’’

Initié en décembre dernier par le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France, le label « Digital Ad trust » délivré par l’ACPM et le CESP a été officiellement attribué lundi à 9 nouveaux sites : LePoint.fr, Republicain-lorrain.fr, BienPublic.com, Seloger.com, Aisnenouvelle.fr, Francetvinfo.fr, LCI.fr, Gentside.com et Ohmymag.com. Après la labellisation de 37 sites en mars dernier et 33 en juin, ce sont donc dorénavant 78 sites qui peuvent se prévaloir du label. Ceux-ci devront donner aux marques des assurances sur la sécurité des environnements dans lesquels elles apparaissent, garantir la visibilité des publicités en ligne, lutter contre la fraude, améliorer l'expérience des internautes, notamment sur mobiles, et mieux les informer sur ce qui est fait de leurs données personnelles. Le processus de labellisation s’étale sur une période de 3 mois. Le Label « Digital Ad Trust » peut être ainsi obtenu dans 3 catégories : display « classique », display « vidéo » et display « classique et vidéo ». Les candidatures pour la 5éme vague de labellisation « Digital Ad trust » sont d’ores et déjà ouvertes. Cette vague débutera le 4 janvier 2019. Le 78 sites labellisés : 

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