Adwanted Group se lance dans la formation

Adwanted Group, spécialiste des outils de digitalisation de l’industrie publicitaire (place de marché/bases de données/progiciels/applications), a annoncé le lancement de son programme de formations sur l’environnement des médias et de la publicité pour aider les profils juniors à naviguer dans cet environnement complexe. Les formations aborderont des thématiques variées telles que la stratégie de communication à l’international, "les étapes pour créer un plan média adapté à sa cible" ou encore les bases de la constitution d’une grille de programme. Autant de sujets dont les jeunes talents désireux de rejoindre le secteur des médias et de la publicité, doivent impérativement se rendre familiers. À destination des profils juniors et des étudiants, mais également des collaborateurs de notre industrie désireux de mieux connaître un métier connexe du leur, ces formations les aideront à comprendre l’écosystème du marché des médias et ses caractéristiques, et à en démystifier l’apparente complexité. L’objectif d’Adwanted Group est de valoriser son expertise en offrant des formations courtes, concrètes et appliquées aux métiers de ce marché ultra-concurrentiel.

À lire aussi

Filtrer par