Amazon Publisher Cloud arrive en France avec TF1 et M6

Amazon

Amazon Ads lance ce 5 novembre Amazon Publisher Cloud (APC) en France. Pour son arrivée, la solution est proposée en exclusivité aux régies M6 Unlimited et TF1 Pub. “À l'issue de cette période d'exclusivité, d'autres broadcasters français seront progressivement invités à rejoindre la solution”, indique le communiqué d’Amazon. A travers Amazon DSP, les groupes TF1 et M6 peuvent combiner leurs signaux propriétaires aux segments d'Amazon Ads (comportements d'achat, navigation...). La technologie AWS Clean Rooms permet une analyse sécurisées et étanche des signaux entre partenaires.

Le nouveau directeur général d’Amazon Ads France Adrien Masson développe : "Amazon Publisher Cloud représente une avancée majeure pour la publicité, et c'est une fierté d'inaugurer son déploiement européen en France. L’adoption de cette solution par des acteurs clés comme M6 Unlimited et TF1 Pub crée une véritable synergie : elle permet aux annonceurs d'atteindre efficacement leurs audiences recherchées, tout en offrant à nos partenaires diffuseurs de nouvelles opportunités de valoriser leurs inventaires premium grâce aux signaux exclusifs d'Amazon".

Amazon Publisher Cloud fait partie d'Amazon Publisher Services (APS), une suite de solutions cloud.

À lire aussi

Filtrer par